Nous soutenons

Notre entreprise est très présente et active en termes de sponsoring et mécénat. En effet, sur les secteurs de l’ouest de la France, Soram accompagne un bon nombre d’associations sportives ou culturelles, soutient des projets humanitaires mais aussi participe activement à des manifestations ou évènements locaux, importants pour la richesse et la diversité de nos régions.

Service Clients

SORAM est un partenaire fidèle.

 Nous sommes fiers de soutenir et pouvoir aider des personnes investies, qui donnent de leur temps et qui font partager leur passion, aux petits comme aux plus grands.
Nous pouvons ainsi transmettre, par le biais du sponsoring et mécénat, les valeurs qui nous ressemblent :

La tolérance, le courage, le respect, l’esprit d’équipe, la volonté.

Et pour nos salariés on fait quoi ?

Les associations sportives dont font parties nos salariés ne sont pas oubliées ! En effet, pour être au plus proches de nos collaborateurs, nous misons sur leur bien-être et nous les soutenons dans leurs activités extra-professionnelles. Nous sommes fières d’apporter notre contribution financière et ainsi partager leur passion à leurs côtés.

Myriam VERDIE
Myriam VERDIEAssistante Commerciale
«J’ai participé à la Sénégazelle en 2019, c’est une course humanitaire de 5 jours au Sénégal qui a pour but de marcher ou courir entre 5 et 7 kms/jour à travers le sable désertique et ses dunes. A l’arrivée de chaque course nous avons distribué des fournitures scolaires et des jeux aux enfants dans 5 écoles différentes. Toute l’équipe de Soram m’a soutenu dans ce projet qui me tenait particulièrement à cœur. »
Benoit GANDREUIL
Benoit GANDREUILTechnicien Atelier
«J’ai découvert le Tennis de Table à l’école et depuis je n’ai jamais arrêté ! Cela fait 37 ans que cette passion m’anime et occupe tous mes weekends. Tantôt joueur, arbitre, juge arbitre, entraîneur, membre du comité départementale et régionale, je remplis chacun de mes rôles bénévolement. J’entame ma seconde année en tant que Président du club de Tennis de table de Frontenay Rohan Rohan ; Mon premier réflexe a été de faire appel à la Soram où je travaille depuis de nombreuses années afin qu’elle m’accompagne dans ce challenge. Le retour a été positif, un vrai plaisir partagé !»