Le contexte

L’établissement SABOUREAU, entreprise spécialisée dans l’électricité industrielle et automatisme depuis 80 ans.Ils sont présents sur la région Poitou-Charentes et se déplacent régulièrement dans toute la France. Avec une vingtaine de salariés, l’entreprise a réalisé sur 2015 un chiffre d’affaires de 2,1 millions d’euros.

Leur activité est principalement orientée vers le milieu industriel et ils interviennent dans les principaux secteurs de l’agroalimentaire de l’industrie manufacturière et du tertiaire.

Le challenge

L’entreprise est équipée depuis 2010 d’un traceur Canon. Arrivant en fin de vie, celui-ci a connu de nombreuses pannes qui finissaient par être trop coûteuses en réparation.

Il semblait donc plus intéressant de remplacer le traceur par un nouveau, plus performant.

ETS SABOUREAU souhaitait investir dans du matériel plus actuel et toujours compatible avec leur environnement de travail.

La solution Soram

Le client étant déjà équipé de la gestion de flux documentaire depuis 2011, nous leur avons proposé le traceur Canon IPF 770. Ainsi que le renouvellement de leur copieur par la nouvelle génération Konica Minolta, le C308 afin d’être toujours compétitif et performant.

ETS SABOUREAU est une entreprise dans l’air du temps qui est à la pointe de la technologie. Le renouvellement régulier de ses équipements est très important pour eux.

Les clés du succès

Depuis plus de 10 ans de relation, ETS SABOUREAU a souhaité renouveler ses contrats avec nous. Le très bon relationnel qui s’est installé depuis le début, nous a permis à terme de maintenir une relation saine, de confiance et d’écoute. De plus, notre service client, réactif et rigoureux, a conforté leur choix, malgré des démarchages réguliers de la concurrence.

Les bénéfices

– Qualité d’impression

– Vitesse d’impression

– Gain de temps (GED)

– Confort dans le travail

– Économie

Mot du client

« Soram est une entreprise familiale et conviviale ce qui nous a tout de suite plu dans le choix de notre prestataire. Notre relation se base sur l’écoute et la confiance. Ce qui nous permet de trouver facilement des solutions à nos besoins.

De plus, la prestation de service est à la hauteur de nos attentes : réactive et complète. »

Corinne BARD, directrice générale

L’hommeraie
79400 Azay-le-Brûlé

Tel : 05 49 05 51 45